zouzzz Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vais bientôt récupèrer la pstwo, j'ai reçu la carte fmcb de metashop et j'ai un vieux hdd 20 go. Je vais donc pouvoir tester tout ça et me rendre mieux compte de la chose. Je tiens au jus si j'ai des soucis ou des questions. Merci encore de vos aides, indications et avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il y a pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Avant même d'avoir la PSTwo, j'ai commencé un utilitaire permettant la modification des noms des combattants ainsi que les différents stages. J'ai crée un topic ici : HnoKen Renamer Aussi, je recherche un possesseur de ps3 60go pour tester sur cette console. Modifié le 29 juillet 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as quelques outils ici. Forum PTMG --> Play To Modify Games :: Voir le Forum - Proposition de modifications de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok, je jetterai un œil. le codage de Renamer est terminé et testé à 100% sur PC, plus qu'à valider sur la PStwo (quand je l'aurai ) et à releaser l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu peux essayer GGS pour voir si tu peux modifier les textures de ton jeu http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1621 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'avais essayé, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, J'ai dumpé mon jeu avec Usbextrem de l'original vers l'hdd externe. Ça me donne 4 ou 5 fichiers,. Deux questions me reviennent alors : - comment recréer l'iso à partir de ces fichiers? - et ensuite, comment recréer ces fichiers à partir de cet iso? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, J'ai dumpé mon jeu avec Usbextrem de l'original vers l'hdd externe. Ça me donne 4 ou 5 fichiers,. Deux questions me reviennent alors : - comment recréer l'iso à partir de ces fichiers? - et ensuite, comment recréer ces fichiers à partir de cet iso? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je ne suis pas sûr que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant