zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Salut, J'ai comme futur projet de continuer ma traduction FR de Hokuto No ken pour PS2 (commencé il y a des mois et arreté pour cause de PStwo décédée). Je vais prochainement récupérer une PS2 (hourra!) Pour éviter de cramer des dizaines de dvd, j'aimerai savoir s'il y avait un moyen (autre que la pose de puce + hdd) de lancer un iso à partir d'une clef USB ou autre que CD/DVD. Par exemple FreeMcboot le permettrait-il? merci Modifié le 2 août 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui avec le FreeMCBoot tu pourras lancer USBExtreme qui est une application similaire à HDLoader pour les disques durs externes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour plus d'informations, je te conseil d'aller visiter le tutoriel de FMCB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je vous remercie beaucoup. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) J'ai lu le tuto mais une question me turlupine : Hokuto No Ken est exclusivement pour PS2 jap, ma console sera une pal. Fmcb aditionné de USBExtreme pourront-ils faire booter le rip de Hokuto sur ma console? Merci. Modifié le 24 juillet 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je pense que oui, je joue a des jeux US sur ma ps2 pal via mon DD, alors je pense que ça devrait aussi marcher pour ken le survivant, par contre, vu que les ports usb de la ps2 sont en usb1, ça risque d'etre lent, voir de ne pas fonctionner :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je confirme que les ports usb c'est du 1.0 et d'autre prétendent que c'est du 1.1 mais au final, c'est lent comme débit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Ok, bon j vais peut-être passer par un émulateur de ps2. Avez vous un nom en tête qui permet de lancer les iso? pcsx2? Modifié le 24 juillet 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne idée pour l'emulateur ps2. En plus, si tu as un bon pc sa devrai le faire Pour la configuration, je pense que le bios tu devras le dumper si tu en trouves pas sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant