morpheus 620 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je viens d acquérir gan turismo prologue, je m appercois que les aides ,que j ai vu date d il y a plus d 1 an et ont l air de ne plus etre bonne... je n ai pas eu de soucis ,jusqu a la s7 et s10 qui me paraissent insurmontable... la s6 etait difficile mais avec perseverance,j y suis arrivé...est ce que quelqu un aurait des reglages d actualités et qui tiennent la route... parceque la je bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus 620 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 aide granturismo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai édité et déplacé ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour S7 et S10 Amuse S2000 powaaaaa :bedo: Pour les réglages essai de retrouver mon post dans le topic unique de GT5p Enfin je dit cela... j'espère que cela n'a pas changer depuis, car au tout début c'était réalisable avec l'Elise... ensuite impossible (et puis beurk cette caisse) et j'ai reussi avec la S2000 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus 620 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci en tous les cas, pas l habitude de naviguer ici , ca part un peu en live, pour trouver une soluce... merci beaucoup t es un mec bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant