Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui apré tu obtien les 4 fichiers et tu les glisse ds le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 mais je clic sur quoi pour le lancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 sur l'icone "isocraxtion" en vert avec marqué "none" en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c ce que je fai mais ca m ecrit ca invalid arguments passed isocraxtion usage:isocraxtion-x iso_name directory_to_extract_to qu es que je pe faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu voi pas d ou mon probleme pe venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j ai toujours pas reussi a le lancer aide moi stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 personne pour m aider a regler mon probleme avec isocraxtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bin nana moi non plus sa voulait po s'ouvrir sa marquer le memme que toi donc je les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant