Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors comme les linkers DSi sont compatible DS, pourquoi se pêter les noix à acheter encore du linker uniquement DS??? Avec le M3i Zero tu as le tout dernier et sérieux linker sorti, voilà pourquoi je t'ai donné ma réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 on a aucune visibilité sur le m3i zero. De plus le flasheur USB me semble un peu fragile coté connecteur du linker. Moi je dis wait and see pour ce linker. Quant au suivi de la team M3, on peut pas dire que ce soit ni mauvais ni bon par rapport à la fréquence des MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 M3 à au moins une chose de bien, ils ne trainent pas pour les mise à jour, y'en a tout le temps! Le côté chiant = faut chaque fois remplacer le dossier system dans lequel se trouve peut-être, d'autre truc que l'on aimerait conserver! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 on attendra ton test avant de se lancer, si tu le reçois dans quelque jours, moi je conseille l'AK2i mis à jour régulièrement et reste fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 AK2i = Mais qui est très mal fabriqué... M3 = mise à jour plus régulière et plus complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant