RídLëY Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut tout le monde, J'ai téléchargé l'émulateur NES (FCEU GX v3.0.5) et j'aimerais lancer mes roms via un DVD. J'ai donc installé l'IOS 254 et le DVDx et j'ai mis un dossier "NES" contenant toutes mes roms .nes sur un DVD +R. (a la racine) Ensuite avec Nero, je grave en iso 9660 + joliet, pas de multisession. Je lance l'émulateur, je vais dans les paramètres pour mettre le chargement des roms via DVD, le disque se lance mais après j'ai un message "Invalid DVD". Pour info, j'ai une puce Wiikey et le DVDx donc charger un DVD de données ne devrait pas me poser probleme. Quel est le probleme? Merci PS: j'ai tenté de graver un autre DVD via IMGburn mais c'est pareil (Invalid DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je crois que ça ne marche qu'avec des DVD-R! A vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je viens de tester avec un DVD-R mais ca ne marche pas non plus :pasmafaufe8: Est-ce qu'il faut que le dossier de roms ai un certain nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant