arnadsl Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut Tu ferais a combien les pads fdpi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 pour les pads, vu que les frais de port pour la France sont à 6€90, je dirai 22€ FDPIN, soit 15€ les 2 pads, ce qui me semble correct. pour monsieur de Belgique : 15€ + 15€ de port = 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo9410 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bonsoire il ai toujour a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 pardon? qu'est ce qui est toujours à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Hello!! Je prends les pads a 18€ fdpi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 ok c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 PS2 Vendue et envoyée demain, PAD en attente de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Console envoyée cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Toujours pas reçu de paiement pour les pads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Chèque pour les pads reçu, encaissé demain, et colis envoyé demain également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant