KrusniK Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oki ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Aucun des deux ne donne de newz... sérieux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 dsl du retard si tout va bien lundi jai une rentrée d'argent et je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 oki ça roule, elle est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 et tu c'est pas se que c'est exactement comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est bon jai les soux je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Okii! Dès que je reçois le paiement j'envoie le paquet! Pour monsieur qui voulait les manettes c'est OK pour moi, j'atta ta proposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 mp envoyez par les manettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 la poste, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Chèque reçu cet après midi, sera déposé lundi (ou demain), colis sera posté lundi. J'atta les newz de la personne qui voulait les pads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant