axelroses Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Nah mais regarde le topic mdrr j'ai trouver le cable depuis longtemps avant que tu me recontacte mais bon -_- Pis gamekult c'est nul ya rien du tout c'est pour sa que j'tai pas repondu ji vais jamais c'est clair c'est mdr ces pratiques,quel etat d'esprit! alors pour quoi tu dis"je t'achete ton lot" ? si tu as trouvé ton cable,le minimum aurait été de te desister et de t'excuser au lieu de faire le mort ca prouve ton serieux en affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 okok ben recontact moi si tu vend les deux manettes apart alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est clair c'est mdr ces pratiques,quel etat d'esprit! alors pour quoi tu dis"je t'achete ton lot" ? si tu as trouvé ton cable,le minimum aurait été de te desister et de t'excuser au lieu de faire le mort ca prouve ton serieux en affaires Ben parceque enfaite le systeme d'envoi de mp sur gamekult est si pratique que j'ai pas eu le temps de finir mon message mdrr Donc maintenant tu va me suivre sur tout les topics et tu va me griller partour mdrr Continue si sa t'amuse, moi ca me fais rien Bye !! Pour revenir au Sujet, Krusnik tu repond a ma proposition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je vends le tout, je n'échange pas, si la console part seule, alors je vendrai les manettes a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 POUR INFO : mon topic n'est pas un défouloir aux accusations... ni aux justifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu as raison escuses moi, donc combien tu fait la ps2 sans cables ni manettes juste avec la carte memoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je fais la console + CM 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) si Moddeur ne la prend pas sa m'intéresserai pareil sans cable et sans carte Memoire juste la console combien sa ferait ferait fdp in Modifié le 24 juillet 2009 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 70€ fdpin je la vends au premier payeur, c'est pressé suis plus la dans qq temps, j'pars dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je te dit sa dans la soirée si je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant