KrusniK Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Bonjour all! Alors je vends à regret ma PS2 FAT pucée en parfait état de marche. Elle lit backup PAL et NTSC, JAP US et EUR. Deux manettes officielles en très bon état de marche, une noire et une bleue qui la lumière de l'analog qui ne s'allume plus, mais fonctionne super, elles sont très peu usées. Une carte mémoire officielle noire. Cable alim et vidéo RCA/péritel PRIX : 75€, négociable si ça part vite Je suis de Cergy RER A dans le 95 pour une remise en mains propres. Je favorise le MP Modifié le 5 août 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocosmos Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 quelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 DMS je crois, pas matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 combien in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 85€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 salut séparerais tu les deux manettes du lots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je sais pas encore, ce depend si qqun prend la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut je serais interesser par la consoles mais nue juste avec la carte memoire Sans rien pas de cables ni manettes Mais je ne peut faire que de l'echange tu peut regarder mon topic Pour l'ipod 60gb je vais recevoir une batterie dans pas trop longtemps Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut je serais interesser par la consoles mais nue juste avec la carte memoire Sans rien pas de cables ni manettes Mais je ne peut faire que de l'echange tu peut regarder mon topic Pour l'ipod 60gb je vais recevoir une batterie dans pas trop longtemps Bye ! attention !! Moddeur,n'honore pas ses achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Nah mais regarde le topic mdrr j'ai trouver le cable depuis longtemps avant que tu me recontacte mais bon -_- Pis gamekult c'est nul ya rien du tout c'est pour sa que j'tai pas repondu ji vais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant