alexxela767 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Bonjour, ce message s'adresse a tout les personne eyan une xbox360 plus garanti et qui veut se faire impeut d'argent ou a un simple vendeurs je cherche un Stikers de garanti pour xbox360 entre 10 et 20€ car ma console et en panne et mon stikers pas en très bonne état. merci d'avance:hot:(je précise que c assez urgent) JE REPREND AUSSI LES ÉTIQUÈTE ABIME OU MAL DÉCOLLER MAIS POUR MOINS DE 10€ Modifié le 22 juillet 2009 par alexxela767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai une étiquette mais pas argenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 j'en ai un gris si tu veux, 15€ FDPIN. je peux te l'enlever de ma console très proprement, et te le mettre sur un plastique genre sticker, sinon j'ai un neuf 20€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxela767 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 OK pas de problème tu peut prendre celle de ta console si tu le fait bien mais pourrais tu me la vendre pour 10€ répons moi par courrier électronique (alex_dp@hotmail.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai ce qu'il te faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxela767 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C bon j'ai trouver Vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ok alex, tu nous tiens informé de l'avancé du SAV? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant