iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je suis au Maroc. Faut-il passer par un proxy ?? Que faire ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà j'ai réussi mais ça me met que c'est pas disponible dans mon pays T_____T Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai mis un proxy français grâce au logiciel FoxyProxy de Mozilla. Est-ce que ça influe sur toute la connexion quand on utilise un proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bah essaye .. si sa marche pas t'auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied84 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 pour le NAT modéré ouvrir port 3074 TCP/UD et 88 UDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Comment faire ça zied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je t'avais dit de regarder sur google y'a plein de tuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bah je cherche mais je trouve pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelqu'un peut-il me montrer le tutoriel pour mettre le NAT ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu vas dans les options de ton routeur, bah tu vas dans le menu concernant les ports et tu ouvres les ports 3074 en tcp et udp et le 88 en udp...Mais bon vu que d'après ce que j'ai lu tu n'as pas de routeur...ça va être dur à faire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant