iWantHelp Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonsoir à tous, j'ai quelques questions sur ce jeu. D'abord : Comment fait-on pour y jouer ? Ensuite : Est-ce disponible pour tous les pays ? Et puis : Les MS points gagnés sont directement crédités sur le compte du joueur? Finalement : Comment enlever le NAT modéré avec un modem Sagem F@st 800. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocosmos Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pour y jouer suffit seulement de y'aller dans l'onglet 1 contre 100 qui ce trouve lui même dans l'onglet xbox live rien de compliqué concernant les prix, il est possible d'en gagner seulement le dimanche soir si tu gagne les ms point sont automatiquement crédité dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 D'accord, mais je ne trouve 1 contre 100 que dans actualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est seulement a partir de 18h30 que tu peux jouer et il faut avoir un compte xbox live gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui j'ai un compte xbox live gold. Et donc là dans 39min je pourrai jouer ? Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca va bientôt commencer, s'il vous plaît comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Je met télécharger ca me met le téléchargement n'a pas pu être terminé ! help ! PS : ma console est flashée y a t-t-il des risques? Modifié le 23 juillet 2009 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ben non ca risque rien et c pas un chat ici on repond pas dans les 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui je sais bien mais faut me comprendre, j'suis pressé d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je l'attend toujours pas la Belgique, je ne sait pas si je peut faire un compte Français, en attendant qu'il sorte en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant