evil93 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 salut, je vends un meuble informatique a 50euros et un velo d'aprtement a 130euros, ceux qui sont interessé me demander en mp pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 salut, je vends un meuble informatique a 50euros et un velo d'aprtement a 130euros, ceux qui sont interessé me demander en mp pour les photos prend le pas mal mais ici tu es sur un forum jeux vidéo alors le vélo d'appartement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 prend le pas mal mais ici tu es sur un forum jeux vidéo alors le vélo d'appartement . Tin t'es con après on va dire que les joueurs sont des féniasses qui font pas de sport et qui reste cloué devant leur téloche avec des pouces hyper musclé... Ok je sors ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 no souci lol, qui ne tente rien n'a rien, on sais jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lol les velos d'appartement c'est la merde ca ... Meme gratos personne n'en veut c'est trop encombrant et tres peu utilisé. Un pc aussi c emcombrant lol mais la il sert tous les jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant