Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ben c pa ca,au moment ou tu t chopé ce prob' via la version d 'evox précédente meme si tu change jpens ke le prob' reste vu ke ca touche la carte mère XBox : Un trou de securite dans EvolutionX Deux failles de securite ont été trouvées dans EvolutionX, une sur le serveur FTP et une sur le serveur telnet. Cette faille permet de planter (geler) une console Xbox avec Evox. Systeme vulnerables : * EvolutionX 3921 * EvolutionX 3935 J'ai vérifie la vulnerabilite sur un evox 3935 et malheureusement ca marche, je n'ai pas pu verifier surl es versions precedentes d'Evox. Par precaution si votre xbox est connecte sur internet desactivez le serveur FTP et telnet, si vous disposez d'un firewall, filtrez les ports en entrée. TCP 20/21 TCP 23 Source :Securiteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Merci pour toutes ces infos je vais essayer de voire de mon coter si ta du neuf tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant