Aller au contenu

Xbox qui freeze

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjours a tous voila mon probleme.Ma box freeze (image qui bloque avec un bruit tres desagreable) sur certain jeux comme les tony hawk, encore plus etrange quand je mais la vision nuit sur rainbow six certaine fois elle me fait un plantage tres desagreable surtout quand on est en multi. Jai changer de puce, de flash, jai formater mon dur rien a faire. Merci d'avance @+

Invité Invité

tutilise Evolution X ?? car si c'est sa un de mais pot a u le meme probleme !!!

our la debloquer il donnait un grand cou de poing sur lecuson vert de la Xbox mais bon je pence pas ke ce soit une bonne idee pour il faut en racheter une .. mais bon c'est peut etre un probleme tout con .. voila à++

Invité Invité
je c kil ya une faille de sécurité ds 2 version récentes d'evox,ceci ce fait si on laisse la xbox en rézo avec le pc connecté au net(je c c logik) et voila et en + cette faille fait que la xbox freeze ds les jeux

Invité Invité
Je vois qu'il y a pas de solution fiable a mon probleme, il me reste plus qua mettre 1 gros coup de MASSE sur ma box.Merci quand meme si vous avew du neuf tenez m,oi au courant.

Invité Invité
ouai dslé l'ami le truc déja ki est sur ce ke ca vient des jeux car apré ts tes changements c le meme prob',il yen a ki dise que de patcher le jeu enlève ces prob' enfin jy croi pa tro jai fai un tuto sur le patch va jeter un coup d'oeil

Invité Invité
Merci YOTSU je vais jeter un oeil sur ton post.Pour info jai changer de puce,de flash,enfin bref jai essayer beaucoup de chose, le plus marrant c'est sur rainboy six 3 dès que tu met la vision nuit ou thermique ta 1 beau plantage des famille en 1 mot "sublime". @+

Invité Invité
le probleme c que sa le fait sur plusieur jeu,tony hawk 4 qui est pas sur mon dur, freeze defois au bout de 2 min comme il peu bloquer apres 15 min. C pour dire que meme en passant par le dash d origine sa freeze.Pour moi sa vient du Hardware de la box (carte mere qui a du prendre une claque) parce que meme en desactivant ma x-lite2.3 sa merdouille donc j'en conclu que je suis tomber sur la box qui fallait pas acheter. Si j'arrive a resoudre le probleme je te tiendrai au courant en esperant que sa pourra servir a quequ'un d'autre.@+

Invité Invité
oui c ca oci jy ai pensé parce ke le truc ke jté pr la faille de sécurité ds evox si c ca t pa ds la merde car aprè une fois ke tu la tu pe pa lenlever

Invité Invité
POurtant jai changer d'evox (formatage du dur et tous le toutimes) tu veus dire que le HARDWARE de ma box est contaminer ou je ne sais trop quoi?Si c le cas c poubelle en gros.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M