lebowbow Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut a tous. J'ai une petite question.Actuellement ma xbox est en voie de lacher, j'ai des couleurs pouraves a l'ecran, j'attends d'ici peu une erreur E74. Etant assez difficile a corriger, je compte l'envoyer en garantie. Alors ma question est : y a t'il eu des nouveau *****n (ceux avec clef non recuperable pour le moment) en retour de garantie ? Parce que bon suis deja tombé sur un et en effet, la clef veut pas sortir du bout de la petite aiguille ... pas cool. Voilou !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 perso j'ai reçu 2 console du sav il y a 1 semaine. 1 avec un benq et l'autre avec le 1er lite on donc envoie la très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut salut, et petite question a nono (au autre aussi pour ceux qui sont dans le meme cas.) La 3.60 doit partir au sav d'ici peu, j'aimerais savoir, vu que bon nombre l'ont flashé, et pour certains reparé brievement des piti rod, si faut vraiment pas une eraflure ou pas? Exemple les cache de coté (disque dur et aeration) ont une ou deux petite trace pas trop flag du demontage (poussé avec un tournevis). Pareil pour les petites vis noires (reparation d'une errerur 0020) c pas flag, mais un peut de noir manque. Bref savoir si faut vraiment avoir fait le bourrin pour quelle passe pas en garantie, ou si c'est fait avec un minimum de soin (lecteur deflashé en prime) ca passe. Merci pour les renseignement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant