bossmen Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) no comment =) je cite le tuto Pré-requis Matériel : 1 DD 120Go ou 20Go (ou plus, mais j'ai récupéré un BEVS120Go en réparant un PC Portable donc Western Digital BEVS) préparé (voir tutoriel) le HDDSS (récupérable sur votre ancien DD, ou trouvable sur le net en cherchant bien, correspondant à la taille de DD que vous voulez utiliser. ) 1 fer à souder, de l'étain 1 Câble SATA 1 rallonge molex vers SATA (Optionnel, 1 Coax femelle pour rajouter la sortie audio Coaxiale tant qu'a démonter la carte mère, et c'est très utile sur une connexion HDMI pour avoir le son sur l'ampli) puis je recite : 1 DD 120Go ou 20Go (ou plus, mais j'ai récupéré un BEVS120Go en réparant un PC Portable donc Western Digital BEVS) préparé (voir tutoriel) le HDDSS (récupérable sur votre ancien DD, ou trouvable sur le net en cherchant bien, correspondant à la taille de DD que vous voulez utiliser. ) voila ton erreur ^^ Modifié le 24 juillet 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Western Digital c'est une marque ou une technologie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 une marque google est ton ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci !! c bon j'ai bien compris maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant