talrek Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi j'ai un tuto , comment faire roder sa XBOX360... après c'est clair que tu t'en sers ou pas ..... :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi j'ai un tuto , comment faire roder sa XBOX360... après c'est clair que tu t'en sers ou pas ..... :smokey: <troll> Pas besoin de tuto spécial ROD, un tuto pour flash un Lite-On suffit. O_o 1er étape : Erase... Oh ! Un rod E64... </troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi j'ai un tuto , comment faire roder sa XBOX360... après c'est clair que tu t'en sers ou pas ..... :smokey: tu veux rire ? j'avais une 360 qui se RODait pas , mais elle affichais rien du tout , j'ai du la faire RODer pour qu'elle daigne remarcher puis apres au bout de 10 surchauffes a la suite , 15 minutes de congelateur et hop elle remarche :fonsde::fonsde: ( voir mon topic " que faire avec cette co****e " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai une XBOX qui ROD, tu penses que si je la mets au congélo elle va mieux fonctionner ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 peut etre XD .... moi je l'ai fait surchauffer 10 fois d'affiler ... elle etait vraiment bouillante et hop au congel et depuis bah impec . mais c'est une methode barbare quand meme lool j'ai essayer ça parce que j'avais aucun espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 la mienne elle est passer au four pi franchement elle a jamais aussi bien marcher ^^ Donc merci Beaucoup a tous pour vos reponses c'est super Vous m'avez beaucoup aidez Bye !! et merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Re a tous!! Voila j"ai un dernier petit probleme J'ai fait le tuto de gx mod pour integrer un disque dur sata et j'ai tout bien fait j'ai verifier plusieurs fois et quand je prend mon disque SATA et que je le branche a ma xbox la xbox ne detecte rien Et quand je branche le DD pendant que la xbox est allumer, la xbox reboot Quelqun sais ce que je dois faire ?? Merci Bye !! EDIT : je viens de voir qu'il fallait une rallonge molex vers SATA Elle est obligatoire ?? car sur le DD que j'utilise il y a une prise molex et prise d'alim SATA Modifié le 24 juillet 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est un DD western digital ou un officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Pk il faut avoir une marque special ?? Mdrr je croyais qu'on pouvait mettre n'importe quel DD moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant