Aller au contenu

Plusieurs questions


Moddeur

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aurais quelques questions a poser :

 

La premiere; je voudrais savoir si les disque dur de xbox 360 sont en FAT32 ou en NTSC ??

 

Et ensuite la 2eme, quels sont les points d'alimentation sur la xbox 360 car je voudrais rajouter des leds dedans

 

Voila merci a tous !!

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c vrai que j'aime beaucoup cette console, mais qu'est ce qu'elle est fragile.

 

Comme dit Sylax, j'éviterais.

 

Je ne l'a rouvrirais même pas si ce n'est pas pour la réparer.

 

j'en suis à 3 consoles et je prend toute les précautions que je peu, console au sol, surélevé de quelques cm pour être certain de l'aération sorti de son meuble.

 

Alors le custom pour cette console pour ma part non merci, ou a la limite pour découper la coque afin d'amèliorrer la ventillation d'air frais.

 

Mais c'est mon avis tient nous au courant de ton mod. STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere; je voudrais savoir si les disque dur de xbox 360 sont en FAT32 ou en NTSC ??

 

Ce n'est pas de la FAT12-16 ou 32, et encore moins du NTSC :bedo:

 

Les partoches sont en XFAT. Pour y accéder, il te faut Xplorer 360 (la version extreme 2 est compatible avec les disques 120Go de la Elite).

 

Pour les LEDs, oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque personne ne se mouille :/

 

pour les leds tu peux deriver les fiches du ventilo pour avoir du 12 volts , mais bon tu auras une " baisse " ou une " hausse " de " debit " quand la console sera froide ou pas .

 

sinon t'as le 12 volts naissant directement a la prise d'alimentation :)

 

et sinon pour du 5.5 volts il me semble , fouille sur gueux le tuto pour mettre une prise de ventilo :)

 

sinon tu peux t'acheter un adaptateur MOLEX qui se branche au lecteur et la hop du 12V en molex ^^

 

voila voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as dit plus haut que le NTSC n'existe pas, Le NTSC c'est "un standard de codage analogique de la vidéo en couleurs lancée aux USA"

 

Source : Wiki

 

Tu veux sans doute parler du NTFS plutôt :) Sinon pour mettre une HDD en Fatx, c'est facile, tu fait le tutos de gueux et une fois le HDD brancher à la console tu le formates avec le dash :pasmafaufe8:

 

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si il à envie de faire perdurer sa console, ça lui servira à rien !

 

Maintenant merci pour lui, il verra bien....

 

limite on s'en tape non ? il pose une question , on lui réponds :/

 

si il a vraiment envie de le faire il sais que c'est a ses risques et périls :wahou:

 

pareil pour les tutos de flash , si tu te sens pas bah tu le fait pas ... :lol: lui pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...