ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est vrais que cette nap c'est un vrais piège lorsque on ouvre la console. Je me rappelle, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette nap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 euh effectivemen la nappe a des plis bizzares , sa se change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 euh oui ca se change mais c pas parce que elle est plier que ca vien de la (la mienne est tte froissé) mon conseil etiait juste de verifier s'il elle etait bien branché ou pas dechiréé/troué sinon je c pas trop d'ou ca peu venir ta essayer la piste du fusible evoqué dans les premiere reponse au topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 des news ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant