bigouz Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai un probleme avec ma play 2 qui est une scph 390001 , NTSC/UC . lorsque j ' actionne l'interupteur la lumiere rouge du bouton reset s'allume mais lorsque j'appuie dessus la lumiere ne passe pas au vert, pourquoi ? et comment résoudre ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello peut etre un probleme de fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Le seul chose qui lui reste a faire c'est de démonter sa console et si il n'arrive pas, il y a un tutoriel qui explique comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 lol , je lai deja demonte , donc il faut que je change le fusible qui se trouve a lalimentation ? je vais essayer et vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Nous pouvons pas te dire '' qu'il faut changer le fusible de l'alimentation ''. Il faut que tu regardes les valeurs avec le multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 euh comen ? g un multimetre mai kesk je doi mesurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) tu dois le mettre sur ohme Ω (le plus petit que tu as), puis tu mesures de chaque coté de ton fusible si la valeur est 1 cela veux dire que ton fusible est griller si c'est 0.**** il est encore bon Modifié le 28 juillet 2009 par vincent57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-ps2-cartes-mere-alims-101918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 a mon avis, elle passe au vert, puis la console se re-eteint no da a verifier: PS 3, 14, 15, 17 nb: en general, le 3 et le 15 sont responsablent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai deja eut un pb similaire, ça venais de la nappe reliant les bouton a la carte. verifie qu'elle soit bien brancher ou qu'elle soit pas troué (ca arrive quand on revisse sans trop faire attention). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant