navy72 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon pour evite de semer le trouble je vais poser mes questions differament: 1) Quelle sont les methode pour lire les backup gamecube sans puce?? J' ai entendu parler du mios pack et du backup loader gamecube est-ce que il y a mieux?? 2) a l' époque la lecture de backup WII sur dvd etait limité a 3x donc il y avait des ralentissements maintenant la vitesse est elle a 3x sachant que j' ais le cios rev 13b et le cios pack v4fix firmware 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) 1 ) rien de mieux à ma connaissance. je crois même que c'est l'unique solution (j'ai bien dit "je crois") 2 ) par DVD , toujours limité à 3X avec le backup launcher ou le ciospack. (me semble t'il aussi , mais qu'on me corrige si je me trompe ) Modifié le 23 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 cios pack v4fix ? tu l'a trouver ou celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 neb apprends à lire avant de répondre et apprends à ne pas faire de hors sujet. ça parle de backup gamecube, alors pourquoi tu parle d'usb loader ? et hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) j'ai pas fait de hors sujet , ça parlait bien de backup WII (mais apparement t'as toujours pas bien lu la phrase de navy72). Il demande la vitesse de lecture des backups wii maintenant , je lui dis qu'avec un usb loader on est a plus de 6x.... pas de hors sujet..... attends , je vais te montrer : Salut, Par contre question wii maintenant les backup tournent t' il en 6x maintenant.Car avant le 3x sur super mario galaxy :s A moins que super mario galaxy soit sorti sur gamecube et que je ne sois pas au courant...... Là par contre c'est toi qui est completement hors sujet.....:hello: Modifié le 23 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 cherche bien sur google dsl je peux pas mettre de lien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bah dans le tuto ciospack section tuto , y'a un lien pour le ciospackV2 donc pourquoi tu pourrais pas en mettre un pour la V4..... ceci dit il n'a pas tort , y'a pas de V4fix , c'est V4 tout court. Si tu trouves un V4fix , c'est une erreur de nom , il devrait s'appeler V4 tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant