sam29300 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) je vai me commander celle la http://www.amazon.co.uk/Njoy-Wireless-2-4GHz-Controller-PS2/dp/B001DCEEBK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248641436&sr=8-1 Modifié le 26 juillet 2009 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et souviens toi, c'est pas parce qu'elle ressemble le plus à une officielle qu'elle est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais je sais puis pour 13euro je m'attend pas non plus a un truc super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est toi et ta chance ! Et si tu es soigneux avec tes affaires, ben la manette peux avoir une longue vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ouais je sais puis pour 13euro je m'attend pas non plus a un truc super Je pense qu'elle doit être bien, c'est comme un clone de la DS2 pour un peu moins cher. Pour la prise en main c'est bien Reste à voir pour la précision des boutons et la qualité du plastique, dis nous comment tu la trouve quand tu l'aura reçu Je serai bien tenté aussi, j'en ai plus que marre de faire voler la mienne en me prenant le fil dans les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ouais je vous tien au courant je la commande la semaine prochaine (manque de finance se mois si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant