sam29300 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour je voudrez m'achetez une manette sans fil ps2 mais je ne c'est pas la quel choisir pourriez vous me donnez des modelé de manette que vous posedez qui son bien j'en voudrez une pour un prix de 30euro max jai vue celle la Jeux et Jouets Multitoys.fr : Play Station 2 - Manette sans fil PS2 - 29,90EUR - multitoys.fr Cordless Precision Controller - Manette sans fil PS2: Amazon.fr: Jeux vidéo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai jamais aimé les manettes non officielles. En tout cas la croix des manettes que tu as sélectionné, ont pas l'air géniales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouais je sais elle sont pas top top ses pour sa que je demande si quelqun aurait une manette a propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Y'a pas mieux que la dual shock 2, dommage que sony n'ai jamais sorti de modèle sans fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Cordless Precision Controller - Manette sans fil PS2: Amazon.fr: Jeux vidéo Hello ! la manette plus haut est une Logitech... qui ne vibre pas ! Il existe un autre modèle qui lui vibre ! je l'ai et il est pas mal du tout (mais pas avec la forme d'un manette PS2...) . Sinon, regardes chez les anglais ! il y a comme d'habitude bp plus de choix ! Amazon.co.uk: wireless PS2 controller Je me tate pour la Official Playstation Licensed Zero G PS2 Wireless Controller (PS2). Un gars a donné un avis un favorable parce que sur 2 exemplaire, l'un est "mort" au bout d'un an..... Ce modèle ressemble sacrément à un modèle sony. En regardant sur amazon.co.jp, il ya pas mal d'avis positifs... si jamais quelqu'un a testé ce modèle, merci de donner un retour ici Reste que ces controllers sont en général un peu plus fragiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est vrai que y'en a qui ont l'air bien. Je serai bien tenté de prendre ce genre de pad: PS2/PS3/PC Wireless Liquid Controller Joypad: Amazon.co.uk: Electronics & Photo C'est terrible avec les led ! Mais le souci reste la précision des boutons et des sticks qui sont rarement aussi bon que l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Y'a pas mieux que la dual shock 2, dommage que sony n'ai jamais sorti de modèle sans fil... Ils en ont sorties une: la Dual Shock 3 Dommage qu'elle ne soit pas compatible ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ça devrait pourtant pas être si compliqué de sortir un adaptateur pour pouvoir la connecter à la PS2 ?! En oubliant les fonctions supplémentaire de la PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est ce que je me dit aussi, mais ils préfèrent motiver les gens à acheter une ps3 directement (plus de $£€ à la clé). Malheureusement pour nous, utilisateurs de ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est clair, c'est que du business tout ça ! Mais quand je vois la différence de prix des consoles entre le japon et l'europe ! Ils en n'ont rien à faire des joueurs et encore moins des européens :pasmafaufe8: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant