haka Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut à tous. Alors voila je vais monter un pc pour un pote, qui servira pour de la MAO et un peu de jeux video. Je voulais avoir un avis sur l'alim (assez puissante?) et sur la compatibilité CM+proc. la config: - Gigabyte GA-EP45-UD3 Achat carte mere GIGABYTE EP45-UD3 - Intel P45 / ICH10R - Kit Clavier / souris offert avec le code GYGABITEJUN09 (Quantité limitée) à prix discount -quad core Q9400 (2,6ghz) -4go ddr2 corsair -2 hdd samsung -un alim corsair 550w CORSAIR SERIE VX - 550 W. -une asus 9800GT pour la CG. -Le tout dans un boitié antec three hundred Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 salut, si je ne dis pas de bêtise les deux ( CM+proc) sont en Socket LGA 775 donc pas de soucis je dirais. Pour l'alimentation, oui c'est suffisant. MAO? Attends d'autres avis pour confirmer quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour de la Musique Assistée par Ordinateur va falloir une carte son meilleure que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Okey merci pour les réponses. C'est noté. Pour la carte son, ça sera une externe, une M-audio fast track. Je l'avais pas noté effectivement. Perso j'ai une Presonus dans le même style et ça marche plutôt bien. Voila encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant