Aller au contenu

Appel a votre Générosité

bastos92

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

Voila j'ai un petit soucis.

j'ai acheter une ps3 a une personne qui l'avais gagner a un concours et qui n'avais pas la preuve d'achat. malheureusement pour moi la console ma lâcher en 2 semaines. donc j'ai appeler sony qui mon dis que si je n'ai pas la preuve d'achat de la console je ne peut pas la réparer a moins de payer les réparation de 200 euros ( c'est presque aussi cher que la console )

donc je fait appel a votre générosité pour savoir si vous n'aviez pas un ticket de caisse. pour que je puisse aller faire réparer ma console. de préférence sur paris et sa régions

Merci d'avance a tous :hello:

Modifié par bastos92

salut

ticket de caisse ça m'etonnerais que ça marche car sur le ticket y'as la reference de ta ps3

mais essaye de décrire le probleme peut etre on pourra t'aider a la réparer pour moins cher ;)

ben voila j'étais entrain de jouer a IMFAMOUS quand mon écran ce fige donc j'éteins la console puis je la rallume mais il ni a plus le signe du jeux donc je l'enlève puis le remet toujours rien j'essaye d'autres jeux puis des blu ray mais toujours rien donc je cherche un peut sur internet.

c'est le bloc optique je crois ( elle ne lis plus rien ni jeux ni blu ray )

je sais que cela me reviendra a moins chère que les 200 euros de sony mais sa fait vraiment chier de payer pour une console qui a 2 semaines

salut et up

Saleté de next gen :grr: , elle a toujours bien marcher pour le peu qu'elle a tourné chez moi :triste: .

MonsieurkaZe c'est deja fait mais pas evidant , la console etait a moi , gagner a une espece de concour organiser par l'amical de foot et sponsorisé par plein de marque et de magasin de mon coin pour attiré les jeunes (quand je l'ai gagner j'ai demander un papier pour prouver la garantie mais aucun responsable présent pouvais me donner ca, et j'ai pas insister :snif:...)

Normalement un simple ticket de caisse suffira sauf que ce sera bien une preuve d'achat mais y aura pas de numero de serie de matos .

Mais cela dit certain mag ne les mettent pas sur les factures donc un ticket devrai suffire.

Sony peu pas refusé un sav si y a preuve d'achat.

donc quelques soit le ticket de caisse ca devrai passer

je suis en train de voir de mon coté si je peux pas te degoter ca , grace a des collegues qui bosse dans le domaine ;)

J'essaye de te tenir a jus Bastos92 asser rapidement d'ici ce weekend j'espere (j 'fais mon max).

merci a toi stefoc c'est cool t'inquiète c'est pas ta faute c'est la première fois de ma vie que j'ai une couille comme sa ( faut bien que sa arrive au moins 1 fois dans une vie )

mais bon c'est clair que sa fait chier surtout que j'ai la 360 et elle ne pas pas lâcher au bout de 2semaine et même acheter sans garantie ni preuve d'achat quand elle a eu le ROD il me l'on pris sans rien me demander.

en tous cas j'espere que de ton coté sa marchera car mois je n'ai personne qui bosse dans ce domaine.

PS: je suis toujours a la recherche d'un ticket de caisse ( si c'est celui du lotto pourquoi pas lol )

Modifié par bastos92

salut

ticket de caisse ça m'etonnerais que ça marche car sur le ticket y'as la reference de ta ps3

mais essaye de décrire le probleme peut etre on pourra t'aider a la réparer pour moins cher ;)

quand tu achète une ps3 a leclerc ou autre tu as pas le numéros de serie sur l'etiquette hein

PSPlover tu te rappelle aps biencar c'etait pas moi :non:

le ticket du loto ca va etre dur lol

Je vois mon pote ce weekend (il est en vacances ) j'essaye de lui demander une facture bidon pour la ps3 j'espere que ca va marcher .

Mais en attendant si quelqu'un a un ticket de caisse on peu toujours tenter avec .

Bastos92 ca m'ai deja arrivé a moi en plus d'acheter une xbox360 neuve, elle avait15 jours allumer seulement 1 heure et ROD :cry:

kikou rapide a nono85 que j'ai appercu sur le topic

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M