vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors voila j'avais déjà rencontrer le problème il y a quelque temps, et ça vient de me le refaire sur un autre PC portable relativement récent, en fait je ne peut pas installer windows XP sur ces ordinateur car au moment de l'installation, l'ordinateur boot bien sur le CD et tout mais il arrive a la "fin" de son premier chargement et me dit qu'il est impossible de continuer l'installation car aucun disque dur n'est detecté, par contre, Vista lui s'installe parfaitement mais je prefererai utiliser XP ... >< De plus les constructeurs de ses PC propose des pilote windows XP pour ces modele Oo, d'ou vient le probleme et comme le resoudre ? ps: le CD windows XP et un SP2 merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Te faut les drivers du controlleur disque, la pluspart des portables sont en mode AHCI de nos jours, XP a donc besoin des drivers adéquats. Sinon regardes si tu peut enlever le mode AHCI depuis le BIOS ... Franchement je me casserais même pas la tete, je resterais sous vista ça marche tres bien aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant