Patachou Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 slt a tous, j'aimerais passer a la xbox 360, mais jouer en ligne est payant on m'as dit ! genre : abo de +- 50euro annee. alors que sur ps3 c gratos ! on peut me confirmer cela svp, j'y connais rien et les dire ds potes, parfois je me mefie lol merci davance. Salut pour ma part je préfère ne payer que 1 ou 3 mois. Les codes 1 mois sont pas évident à trouver mais les codes 3 mois (15.99€) je les prends sur SELECSTORE - Accueil Je fais ça car je n'utilise le live qu'à certaines périodes de l'année donc inutile de payer 1 an d'avance. Sinon tu peux aussi acheter des points (pour les jeux XBLA, les films, les thèmes, etc...) sur ces sites c'est moins cher que de payer sur le live directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Euh sans faire de pub. Il est possible de trouver des codes 1 ans pour 32€. Une petite recherche sur le forum, t'aurai conduit sur ce topic. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-abonnement-desactiver-le-renouvellement-automatique-abo-31-90euro-12-mois-114067.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant