suan Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 ok merci de l'info. autre question : je me penche sur un pack elite hdd120gb, vous savez kel lecteur je vais me taper ? benq ? lite-on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tu as de grande chance d'avoir un lite on, on trouve plus beaucoup de Benq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tu as de grande chance d'avoir un lite on, on trouve plus beaucoup de Benq... oki et c flashable facile ou faut absolument passer par un pro ou investir ds un kit v3 xecuter ? merci de tes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 oki et c flashable facile ou faut absolument passer par un pro ou investir ds un kit v3 xecuter ? merci de tes infos. alors tu n'es pas obligé tu peux la flashé pour -1€ en regardant le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-cher-bis-avec-retour-dexperience-110905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 alors tu n'es pas obligé tu peux la flashé pour -1€ en regardant le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-cher-bis-avec-retour-dexperience-110905.html cool merci. autre question stupide : les pads 360 sont wifi, mais jai vu qui en exister des filaires, bref en fait je voudrais recup ds pads de ma ps2 pour jouer sur 360 ? c possible avec un adapter usb par ex ? en gros les pads 360 se connecte comment ? wifi, usb, port special ? autre question a la con : la 360 sauve les donnees de jeu ou ? sur hdd (comme ps3 par ex) ou sur carte memoire obligatoire ? bref la carte memoire est il obligatoire si on as un hdd ? j'y connais que dalle et me renseigne sorry for the newbizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Alors il existe un adaptateur pour les pad ps2 le xfps 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Alors il existe un adaptateur pour les pad ps2 le xfps 360 donc un adapter usb, jen ai deja un pour pc/ps3 je suppose qu'il irait : Ps2 adapter usb ps3 image by excellbay on Photobucket sinon le hdd si on l'as pas besoin de carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Non pas obliger et puis le hdd fait office d'une grande capacité de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Pour le lite on, dire que c'est facile... euh.... Disons que j'espère que t'aimes la bidouille !!!! lis bien les tutos pour voir si tu t'en sens capable. Après tu as deux modèles de lite on, un facile (la dernière série) et un moins facile parcequ'il te faut du matos, certes il ne coute pas cher à fabriquer, mais il faut le fabriquer quand même (encore une fois vois les tutos)... Après c'est comme pour tout, si tu te sens capable vas-y fonce, sinon fais le faire par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Pour le lite on, dire que c'est facile... euh.... Disons que j'espère que t'aimes la bidouille !!!! lis bien les tutos pour voir si tu t'en sens capable. Après tu as deux modèles de lite on, un facile (la dernière série) et un moins facile parcequ'il te faut du matos, certes il ne coute pas cher à fabriquer, mais il faut le fabriquer quand même (encore une fois vois les tutos)... Après c'est comme pour tout, si tu te sens capable vas-y fonce, sinon fais le faire par un pro. ok merci de tes infos, le plus facile que tu parle en lite on c le : 83580c sinon j'ai un graveur dvd pioneer 112d, apparement sont compatible pour les gravures de backup et donc je peux ripper avec je suppose ? y va reconnaitre le jeu xbox ou faut absolument investir ds un samsung ? en media vierge je suis tres philips...pas de blem avec ca ? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant