Aller au contenu

Xbox 360 reseau internet payant ?


suan

Messages recommandés

oki et c flashable facile ou faut absolument passer par un pro ou investir ds un kit v3 xecuter ?

 

merci de tes infos.

 

alors :non: tu n'es pas obligé tu peux la flashé pour -1€ en regardant le tuto

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-cher-bis-avec-retour-dexperience-110905.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool merci.

 

autre question stupide : les pads 360 sont wifi, mais jai vu qui en exister des filaires, bref en fait je voudrais recup ds pads de ma ps2 pour jouer sur 360 ? c possible avec un adapter usb par ex ? en gros les pads 360 se connecte comment ? wifi, usb, port special ?

 

autre question a la con : la 360 sauve les donnees de jeu ou ? sur hdd (comme ps3 par ex) ou sur carte memoire obligatoire ? bref la carte memoire est il obligatoire si on as un hdd ?

 

j'y connais que dalle et me renseigne sorry for the newbizzz :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lite on, dire que c'est facile... euh....

Disons que j'espère que t'aimes la bidouille !!!! lis bien les tutos pour voir si tu t'en sens capable.

 

Après tu as deux modèles de lite on, un facile (la dernière série) et un moins facile parcequ'il te faut du matos, certes il ne coute pas cher à fabriquer, mais il faut le fabriquer quand même (encore une fois vois les tutos)...

 

Après c'est comme pour tout, si tu te sens capable vas-y fonce, sinon fais le faire par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lite on, dire que c'est facile... euh....

Disons que j'espère que t'aimes la bidouille !!!! lis bien les tutos pour voir si tu t'en sens capable.

 

Après tu as deux modèles de lite on, un facile (la dernière série) et un moins facile parcequ'il te faut du matos, certes il ne coute pas cher à fabriquer, mais il faut le fabriquer quand même (encore une fois vois les tutos)...

 

Après c'est comme pour tout, si tu te sens capable vas-y fonce, sinon fais le faire par un pro.

 

ok merci de tes infos, le plus facile que tu parle en lite on c le : 83580c

 

sinon j'ai un graveur dvd pioneer 112d, apparement sont compatible pour les gravures de backup et donc je peux ripper avec je suppose ? y va reconnaitre le jeu xbox ou faut absolument investir ds un samsung ?

 

en media vierge je suis tres philips...pas de blem avec ca ?

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...