suan Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 slt a tous, j'aimerais passer a la xbox 360, mais jouer en ligne est payant on m'as dit ! genre : abo de +- 50euro annee. alors que sur ps3 c gratos ! on peut me confirmer cela svp, j'y connais rien et les dire ds potes, parfois je me mefie lol merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oui il faut payer mais je préfère payer sur microsoft que jouer en reseau sur ps3 gratuit. Sur le net ebay tu trouve des abo a 33 euros pour 13 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 nono, ils sont fiables les abonnements proposés sur ebay?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui, favorisez les vendeurs avec beaucoup beaucoup de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi l'abonnement je le prend chez lui , aucun probleme comme vendeur Codes / Abonnements Xbox LIVE Gold de 12 mois | G-ROM.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok merci du tuyau .....C'est pas un tuyau c'est une boule?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai pas tout compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'était le slogan d'une vieille pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'était le slogan d'une vieille pub... Nous n'avons pas les mêmes valeur (lol inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 le live est payaynt mais de bien meilleur qualité que la ps3, moi j'achete tous sur se site : CodeXboxLive360 - N° 1 de l'abonnement Xbox Live pour Xbox 360 on a nos code 5min apres avoir payé par paypal, que demandé du mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant