skorpi0n Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour je vend cette adapateur comme neuf jeux pas deballé Prix 40 € fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 preneur a 25in acheté le mien ce prix la avec le pack eye toy voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 si tu veut mais que l adaptateur seul a la limite a 30 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ok contactes moi par MP je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 je tes mp...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello !! Cheque parti ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant