FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je me souvient d'un session ou tu na pas vu le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est noté, on ce fait une session trés vite, et comme buzz quiz tv, tu va rien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 la nouvelle table sera payante ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 la nouvelle table sera payante ? :reflexiomo6: Bah certainement mon papifed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 la nouvelle table sera payante ? :reflexiomo6: Eh mais tu crois ou père noël ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPouce Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Il me semble que lorsque tu fais pause, il y a les règles avec tous les combos et marches à suivre pour faire le max de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Il me semble que lorsque tu fais pause, il y a les règles avec tous les combos et marches à suivre pour faire le max de points. Ah merci de l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 oui tu y as accès en faisant pause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 putain j'ai manqué ca...... la burne...... bon apres ca va pas regler mon probleme de synchro entre mes yeux mon cerveau et mes doigts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant