alucard_xs Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut, j'adore ce jeu et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait la date ou le thème des prochaines tables qui seront disponibles sur le PSN ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bon d'après le forum officiel : prochaine table dans 2 semaines, youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai laisser tomber un p'tit peu ce jeu ces derniers tps. Mais je vais m'y remettre très vite ! il est vraiment très prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oui tout a fait, et superbement réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Par contre je me suis pas plus penché que sa sur les trophées mais il m'ont l'air vraiment balèze a obtenir en tout cas. Y'a l'air vraiment d'avoir du challenge et je kiff sa :bedo: Je vais m'y remettre trés prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 les trophées a part les derniers de chaque table c po trop dur. Par contre, la V12, je capte que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah sur la V12 justement (la seule table ou j'ai coucher dessus), j'ai voulu par pur hasard, remplir tout les cylindres du moteur, bah sa m'a débloquer un trophée : il fallai bien aller dans chaque cylindres (12 au total hein) Bah c'est le 3e, et quand même, c'est assez balèze si tu veux le faire !!! pour le 4e je suis comme toi, je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Un jour fraudas que je te remette ta branlée Ninoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 des idées quant au prochain thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Un jour fraudas que je te remette ta branlée Ninoob Mouhahahahaha fishermitomane t'a vue jouer sa dans tes reves nan ? Mais pas de sushi fisher pour une session , euh une fessée pour toi un de ces quatre :bedo: des idées quant au prochain thème ? Aucunes lol enfin si, je vois bien un truc futuriste genre starwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant