Aller au contenu

[VDS] ATI Radeon 9800 pro AGP

PSPlover

Messages recommandés

Dommage, je n'ai rien de tout ca. Si cela peut t'intéresser, je peux te proposer a l'échange quelques jeux (ps2, Xbox, 360), quelques mangas (les tomes 1 et 2 de Bleach, et le tome 1 de Sakura mail), ou encore des pièces de CBR 1000 RR de 2006 (clignos et feu arrière)

Pour le moment, j'évite de dépenser, j'ai déjà pas mal de frais.

Si tu peux me filer la CBR complète :D

Plus sérieusement elle commence justement à montrer des signes de "fatigue" depuis que j'ai installé la dernière mouture des catalyst. J'ai dû désinstaller puis remettre l'ancien mais depuis elle me fait ça...

Quand je joue à RBR que je reviens sur le bureau l'écran est illisible. Et je suis obligé de démarrer en mode VGA puis de remettre résolution et rafraichissement par la suite.

Je ne sais pas du coup si c'est la carte ou les drivers qui m'ont mis le boxon...

Lol, tu dis ca à cause de la CBR ?

Faut pas s'y fier, je me la suis payée avec ma prime de fin de contrat et mes assedic ^^ (et également un peut d'argent qui me restait de mes derniers salaires, ca aide de rester chez ses parents ^^).

En tout cas, merci beaucoup pour ta générosité, je t'envois le chèque demain sans faute.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M