Aller au contenu

manettes gamecube/wii sans fil


jazzxp

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Il faut voir aussi la qualité du bidule! Les manettes GC normales ou wavebird sont increvables, ce qui n'est pas le cas des non officielle! J'ai déjà donné, et franchement, rien ne vaut les officielles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, après le budget est un peu plus élevé (+20 à 30 % que les non-officiels) et puis les wavebird commencent à être introuvables ... si vous avez des @, why not

 

Je reste attentif aux commentaires des possesseurs (pas bcp pour le moment :-( de ces T-Wireless NW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'ai 2 wavebird que j'ai achetées il y a 1 an et demi alors qu'on les trouvait toujours en Asie! J'ai du le payer 35€ à l'époque, mais tu imagines bien que je ne les vendrais pour rien au monde! :rox: Sinon, sur Playasia, il vendent une manette GC blanche (spéciale wii) et qui à l'avantage d'avoir un cordon beaucoup plus long que les autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, regarde sur le bon coin ou les sites d'enchère mêm d'occaz, ça reste une affaire, comme le dis Cheribibi, increvable, j'en ai une depuis ça sortie (2002 quand même) et aucun souci depuis, de plus même si tu n'es pas un ancien joueur gamecube, beaucoup de jeux ont été pensé selon l'ergonomie de la manette, et seront donc plus agréable à jouer avec celle-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement ne prends pas de manettes non officielles , tu vas passer ton temps a en racheter et les changer

 

je me souviens pour la gamecube j'avais pris une manette a 35€ je l'essaye tout marche impec et 2 heures apres .. plus rien :/ donc je retourne a carrouf la changer ... la je l'ouvre , meme pas elle marchais ... resultat: remboursé : wawebird XD et depuis 2004 je crois , ma wavebird marche comme au premier jour :love:

 

et pour info , il me semble que les wavebird JAP ont un vibreur intégré , mais je suis pas sur:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces avis.

reste que je jouerais pas de façon intensif sur les jeux GC donc je dirais que ce seront des manettes de 2nd main ... c'est d'abord les games WII qui m'intéresse :-).

J'ai fait mes p'tites recherche sur le net sur la WAVEBIRD ... en attente d'un retour ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...