knyz Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Salut à tous. Echange ou vend une DS lite grise en excellent etat avec facture sous garantie 1ans (score games) par contre j'ai pas la boite + un jeu sous blister offert (my sims kingdom) + un linker itouch2 neuf. Contre une PSP Slim white/black CF avec 4G/8G ou une PSP fat white uniquement + 4/8G ou propaler, pas de rayure sur l'ecran. ou vend ceci 110euros. Uniquement sur Paris en mp Modifié le 21 juillet 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 salut quel est le jeu neuf avec??? et tu peux te deplacer jusqu'a melun??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) salut quel est le jeu neuf avec??? et tu peux te deplacer jusqu'a melun??? changement de plan en faite... je la revends pas... désolé... ça me fais perdre trop d'argent .. Donc je vais revendre la DS lite plutôt Modifié le 21 juillet 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant