iWantHelp Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok, mais je viens d'éteindre la Xbox, je t'ajouterai dès que je l'aurai allumée =) Sinon, essaye de m'ajouter avant. PS : j'ai déjà fini le jeu en mode vétéran, je suis en train d'essayer le mode dément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah beh voilà nickel SI je suis sur le LIVE je te rajoute, mais c'est pas gagner pour l'instant je suis pris par Killing Floor sur PC Et c'est excellent un L4D en mieux je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok, mais je viens d'éteindre la Xbox, je t'ajouterai dès que je l'aurai allumée =) Sinon, essaye de m'ajouter avant. PS : j'ai déjà fini le jeu en mode vétéran, je suis en train d'essayer le mode dément Lol, pense à configurer ta freebox pour pas avoir les nats moderés sur ta console, je pense que c'est pour ça que t'attend 2 heures pour trouver une partie lol. Sinon Typon vivement une partie together :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour le conseil et la partie sur le live rikimaru je vais bientôt me co je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah en fait là je suis au maroc, et j'ai comme opérateur Maroc Télécom avec le modem Sagem F@st 800, je ne sais pas comment configurer mon nat :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah désolé je peux pas te dire là ! Rikimaru quand tu veux, faudrait déjà se croiser et se (re)parler........ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant