iWantHelp Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonsoir, Je suis un peu nouveau sur le xbox live, alors si quelques personnes veulent venir me rejoindre sur GoW II pour jouer (et parler ) voici mon gamer tag : kalypso3654, écrivez : meta dans l'invitation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il y a un topic des gamertags des metagamers, tu y trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui mais si je les rajoute un par un j'en ai pour très longtemps ;p tu veux pas venir faire une partie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Désolé mec j'ai pas ce jeu, j'suis pas fan des monstres, j'ai joué au premier volet mais j'ai pas accroché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi GOW 2 ça serait à la limite pour le finir en dément mais bon... Ça fait longtemps que je n'y joue plus... Si ça t'intéresse rajoute moi, pour ce mode bien sûr, ou bien se faire de la coop tout les actes pour avoir le succès, à la limite... Je ne joue plus en MJ trop prise de tête avec les boulets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Ok, je t'ajoute ^^ Voilà c'est fait, accepte moi Modifié le 21 juillet 2009 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et depuis de matin je suis en recherche d'équipe pour horde c'est normal qu'il n'y ai toujours personne?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 pitetre, si j'ai le temps en début de soirée j'irais sur le live pour faire une tite partie avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci =D Voici mon gamertag : kalypso3654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 salut ajoute moi je suis AKUMA93sama et je peux t'aider a finire le jeu et aussi a faire les ordes et aussi jouer en line si tu veux ajoute mo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant