colas25 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous, Je voulais avoir un peu d'aide pour mon gsm ... je voudrais savoir comment je peux installer des jeux ( en me renseignant j'ai vu .jad ou jar) mais je ne comprend pas trop. En suite je me demande si il y a un moyen de rajouter des widget ? (sans passer par la connexion du tel). Savez-vous ou l'on peut télécharger des fonds d'écran deja à la bonne dimension? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) C'est la merde pour installer des jeux sur certains samsung, pour ne pas dire tous, j'ai déjà essayé pour les tel de potes et j'ai laissé tomber :pasmafaufe8: Le mieux c'est de les acheter par le wap, ça les installent direct :reflexiomo6: Ou alors changer de tel EDIT: J'avais pourtant trouvé un pack de 500 jeux samsung, mais j'avais pas vraiment insisté ! Peut-être qu'en les envoyant par bluetooth ça passe... je sais pas si il y a un samsung pcsuite ?! EDIT2: Je viens de voir que si, essaye avec ça. Modifié le 28 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai pas trop compris le syst§me avec samsung suit ^^ Tu peux m'expliqué ? merci pour ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bin avec mon nokia j'utilise le log nokia pcsuite 2.0, pour un pote j'avais installé le sony ericsson pcsuite et vu que le samsung pcsuite existe je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Avec ça tu peux gérer ton tel par USB ou BT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Alors ?! Ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant