Aller au contenu

changement de lecteur bobox!!!!!!!!!!!


kartman41

Messages recommandés

stl a tous je voudrai une petite info au sujet du changement un lecteur xbox 360

voila j'ai changer le lecteur de ma xbox sans recupéré la clef je l'les brancher et j'ai mis un dvd de film et un dvix et il passe nikel met com jai pas de jeux sou la main je voudrai savoir si oui ou non sa passera voila je c que c une question béte met bon merci d'vance :bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok desoler pour le language sms c labitude lol non j'ai raté le flash de l'autre lecteur donc plus de clef mes c normale quelle arrive a lire les dvix et autre dvd car oui jai fait de recherche sur la toile il dise bien pas de clef lecteur console hs la je sui vraiment mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal qu'elle arrive encore à lire des dvd video...

 

Une minute de silence pour ta console... :smokey::smokey:

 

Tu dis avoir loupé le flash de l'autre lecteur... mais tu as plus la clé? C'était quoi le lecteur d'origine ?

 

Topic Clos : console HS (vue sur msn)

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une solution pour recuperer ta xbox360 hs .

cest la methode '' INFECTUS '' cest une nouvelle pour la xbox 360 . cest un ensemble de cablage speciale et d'un lecteur benq et d'un soft . franchement je conais pas comment le systeme marche .mais letentielle ta pas besoin de cle dvd pour le faire marcher.

-exuser moi je peut pas donner de lien car cest interdit par le reglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une solution pour recuperer ta xbox360 hs .

cest la methode '' INFECTUS '' cest une nouvelle pour la xbox 360 . cest un ensemble de cablage speciale et d'un lecteur benq et d'un soft . franchement je conais pas comment le systeme marche .mais letentielle ta pas besoin de cle dvd pour le faire marcher.

-exuser moi je peut pas donner de lien car cest interdit par le reglement

 

Afin d'avancé quoi que ce soit, ça serait bien que tu te renseigne plutôt que de faire de la spéculation....

 

C'est IMPOSSIBLE ! Il te faut dans tous les cas un lecteur COMPLÉTEMENT fonctionnel car à un moment donné il faut que tu boot sur un cd avec ta console :)

 

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme de cle dvd et grace a hdloader 4, j'ai trouvé un tuto qui redonne espoir sur le site en plus on peut downgrader apparamment faut juste se lancer dans la soudure de puce d'apres ce que j'ai compris et on peut changer la cle dvd de la carte mere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme de cle dvd et grace a hdloader 4, j'ai trouvé un tuto qui redonne espoir sur le site en plus on peut downgrader apparamment faut juste se lancer dans la soudure de puce d'apres ce que j'ai compris et on peut changer la cle dvd de la carte mere.

 

Un lien...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...