kartman41 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 stl a tous je voudrai une petite info au sujet du changement un lecteur xbox 360 voila j'ai changer le lecteur de ma xbox sans recupéré la clef je l'les brancher et j'ai mis un dvd de film et un dvix et il passe nikel met com jai pas de jeux sou la main je voudrai savoir si oui ou non sa passera voila je c que c une question béte met bon merci d'vance :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour On va dire que je râle encore... Stop le language SMS et les fautes volontaires ! Et un minimum de recherche bordel ! Non ta console ne lira pas les jeux avec ton nouveaux lecteur, donc si tu n'as plus ton ancien lecteur : console HS ! :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman41 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ok desoler pour le language sms c labitude lol non j'ai raté le flash de l'autre lecteur donc plus de clef mes c normale quelle arrive a lire les dvix et autre dvd car oui jai fait de recherche sur la toile il dise bien pas de clef lecteur console hs la je sui vraiment mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Oui c'est normal qu'elle arrive encore à lire des dvd video... Une minute de silence pour ta console... :smokey: Tu dis avoir loupé le flash de l'autre lecteur... mais tu as plus la clé? C'était quoi le lecteur d'origine ? Topic Clos : console HS (vue sur msn) Modifié le 20 juillet 2009 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ya une solution pour recuperer ta xbox360 hs . cest la methode '' INFECTUS '' cest une nouvelle pour la xbox 360 . cest un ensemble de cablage speciale et d'un lecteur benq et d'un soft . franchement je conais pas comment le systeme marche .mais letentielle ta pas besoin de cle dvd pour le faire marcher. -exuser moi je peut pas donner de lien car cest interdit par le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ya une solution pour recuperer ta xbox360 hs . cest la methode '' INFECTUS '' cest une nouvelle pour la xbox 360 . cest un ensemble de cablage speciale et d'un lecteur benq et d'un soft . franchement je conais pas comment le systeme marche .mais letentielle ta pas besoin de cle dvd pour le faire marcher. -exuser moi je peut pas donner de lien car cest interdit par le reglement Afin d'avancé quoi que ce soit, ça serait bien que tu te renseigne plutôt que de faire de la spéculation.... C'est IMPOSSIBLE ! Il te faut dans tous les cas un lecteur COMPLÉTEMENT fonctionnel car à un moment donné il faut que tu boot sur un cd avec ta console Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 donc ... t'as un joli lecteur DVD divx rassure toi j'ai pareil que toi et ma console est bannie du live je peux meme pas dl la mise a jour multimédia XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai le meme probleme de cle dvd et grace a hdloader 4, j'ai trouvé un tuto qui redonne espoir sur le site en plus on peut downgrader apparamment faut juste se lancer dans la soudure de puce d'apres ce que j'ai compris et on peut changer la cle dvd de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai le meme probleme de cle dvd et grace a hdloader 4, j'ai trouvé un tuto qui redonne espoir sur le site en plus on peut downgrader apparamment faut juste se lancer dans la soudure de puce d'apres ce que j'ai compris et on peut changer la cle dvd de la carte mere. Un lien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sur une 360, la carte mère et le lecteur doivent avoir la même clé .. Si tu n'as pas extrait la clé de ton lecteur d"origine, quelque soit VOS méthodes, ta 360 servira uniquement de lecteur DVD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant