Enzo56 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a tous ! apparament chez microsoft il y a un nouveau lecteur qui est avec la jasper, et qu'on ne peut pas la flasher, je ne parle pas du lite on normal mais du nouveau lite on sur les fameux modele dont le numéro de lot commence par 920X qu'en est-il plus exactement aujourd'hui ?? google jai du mal a trouvé, malgré toute l'amitié qui me porte :s ty all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Décidément tu ne sais vraiment pas chercher...il y a on va dire trois gros site/forum français accessible à tous sans inscription : Metagames Gueux et X*****. X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Grâce à ces 3 sites là tu aura 95% des hacks sur la console Cro$ost Cherche mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 si quelqu'un possède ce lecteur je suis prêt a l'acheter ou a l'échanger contre un autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Personne ne te cèdera ce lecteur, étant donné qu'on ne peut pas extraire les clés... Toi tu pourras surement le flashé, mais celui qui te l'a filé n'aura pas la clé de ce lecteur pour le mettre dans un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 whouaa, jcomprend plus rien juste une chose, j'ai enfin ma elite ! et red faction, le travail, ça paye, vive le LIVE !!! ( aufaite, jétai sun pro Sony, meme si jl'ai adore toujours, il *faut toujours prendre le maximun et jamais se plaindre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Personne ne te cèdera ce lecteur, étant donné qu'on ne peut pas extraire les clés... Toi tu pourras surement le flashé, mais celui qui te l'a filé n'aura pas la clé de ce lecteur pour le mettre dans un autre. j'en veux 1 mais pas vierge pour faire quelque petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant