Aller au contenu

Backup qui freeze aléatoire :(


ainotenshi

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je sais que c'est les questions qui fâchent mais après avoir recherché ya effectivemnt des gens dans mon cas mais il reviennent pas dire si leur solution à marcher du coup ca aide pas ^_^

 

donc j ai gravé 2 backup:

media = DVD + DL VERBATIM ( MK 003)

graveur = PIONEER 110D (fw 1.41 officiel)

lecteur XBOX360 = BENQ flashé en Iextrem 1.51(b je pense)

logiciel = image burn 2.4.4.0 ( setting OK pour le layer break )

backup = un jeu region free (ninja blade pour ne pas le citer) verifié 100% stealth via ABGX360, cela dit c est idem avec mon autre jeu en backup

 

Le jeu se lance nikel je joue et à un moment ben ca freeze, c'est assez aléatoire et c'est forcement très chiant -_-

 

Aucun problème avec les originaux pas de freeze meme après plusieurs heures de jeux. Donc je sais pas trop si ca annonce un ROD vu que ca ne le fait pas avec les originaux... Je sais pas si ca vient du graveur vu que ca se produit jamais au meme endroit. Niveau lentille, il est vrai que les originaux sont plus "facile" à lire mais j'ai quand meme fait un effort je grave sur du verbatim...

 

Par contre une fois copié sur le HDD c'est le gros bordel ( la copie passe bien à 100%) mais ca plante plutot vite, je pense que c'est normal. Si qqun peut confirmer que les backup copié sur le HDD c la merde hesitez pas!

 

Donc voila si vous avez des idées ou des propositions je suis preneur, parce que je vois pas!

 

Désolé pour le sujet repris et repris mais j'ai pas eu de solution valable aux post en question...

 

Voila c'est un peu long désolé et merci d'avance pour toute aide!

 

ps: j ai tenté aussi la maintenance du HDD, et de recup une mise à jour du jeu en question, c est pareil...

Modifié par ainotenshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nouveau graveur pioneer 117F ( fw 1.07 origine )

toujours sur du verbatim avec imgburn

resultat = pareil :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

 

Je pense que c'est le iso de mon jeu qui foire malgré que abgx360 dit qu'il est bon.

 

Ca vérifie uniquement le stealth ou aussi la conformité de la copie?

 

Si quelqu'un a d autre pistes la je vois plus du tout :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...