-Julius- Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok Ok merci pour ces bons conseils Darius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est fou ce que ça peut faire du coca and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est fou ce que ça peut faire du coca and co Tu me conseilles de tremper la CM dans du coca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 lol non, c'est le coca ou tout autre truc liquide et acide qui a dut bouffer à ce point les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 qui a deja vu le tuto pour ajouter une diode "access sur une saturn V2 ? je le trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ça me dit rien ça sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 a rien comme mettre une diode bleue sur SNES mais j'aime bien ! tuto trouvé , traduit (faut le dire vite ) et testé : [TUTO]montage led ACCESS sur saturn V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ouai j'avais pas capté que sur cette versio y'avais pas de led... faut dire celle là reste sur l'étagère de présentation, l'autre est pucée/switchée et celle la je la vois bien vu que je joue avec . je pensais que y'avais que l'histoire des boutons de différent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 et je vais peut étre faire un proto a la rentrée avec la diode marche arrét qui change de couleur selon que l'on est en 50 ou 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 avec une seconde position on/on sur le switch fréquence ou en utilisant les connexions déjà faites ? ça commute quoi exactent le switch fréqence ? un vcc ou un gnd ? le choix de la fréquence se fait en fonction de la polarité appliquée sur une entrée ou par polarisation de l'entrée correspondante ? (donc une piste 50hz et une 60hz, bien distinctes ) je demande car mon switch je l'ai pas posé, il y étais déjà ainsi que la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant