morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oula si bitonio a aussi un message de son antivirus va falloir que je regarde le mien ... Je serais aussi presque tenté de changer de linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 peut-être commencer par changer d'antivirus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 On rigole pas du malheur des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne rigole pas, je conseille, et nod32 c'est du tout tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le pire c'est que tu as raison il faudrait peut-être que je change d'antivirus ... Enfin ce n'est pas le sujet du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlechicky Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour j'ai acheté une R4i. le site annoncé sur la boite et sur la R4 est R4i SDHCÖÐÎĹٷ½ÍøÕ¾ Revolution for NDSi/NDSL/NDS mais pas moyen de la faire marcher malgré plusieurs heures de recherche et différents essais. l'inscription sur le circuit imprimé est R4i 4 après l'icone star wars lethal je reste sur un écran blanc. voici une photo de la cartouche. merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. slts. http://img237.imageshack.us/i/24072010196.jpg/ http://img534.imageshack.us/i/24072010195.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlechicky Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour j'ai acheté une R4i. le site annoncé sur la boite et sur la R4 est r4i-SDHC.com.tw mais pas moyen de la faire marcher malgré plusieurs heures de recherche et différents essais. l'inscription sur le circuit imprimé est R4i 4 après l'icone star wars lethal je reste sur un écran blanc. voici une photo de la cartouche. merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. slts. photos Yfrog Image : yfrog.com/6l24072010196j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Dans ce cas il faut contacter le vendeur pour qu'il te donne le bon fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlechicky Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bonsoir, c'est là que le problème se pose. Cette carte à été achetée sur un marché.... vous imaginez la difficulté. personne n'a une idée.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben voilà un bel exemple... Les gens vendent rapidement des R4i de merde sur les marchés et ciao... Il te faudra attendre la semaine prochaine pour y retourner, en espèrant le revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant