Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Comme toujours bitonio, tu es d'une amabilité à tout épreuve. Et je vais te dire une chose, j'ai le linker que j'ai, et que ça ne te plaise pas, je m'en fiche ;)

 

J'ai trouvé une solution pour mon soucis de thème. Et comme je suis gentille (contrairement à ce que peuvent en penser certains) je laisse ici la solution, espérant que ça aidera des personnes.

 

J'ai suivi ce tuto-ci

R4 SDHC Upgrade

 

en modifiant simplement une petite chose : il faut bien laisser le fichier "color.ini' dans le dossier du theme, et en aucun cas ne placer le "theme.ini" qu'on trouve dans n'importe quel skin R4.

Donc si on veut utiliser un theme R4, suffit de le télécharger, et de renommer les fichiers en fonction.

 

Surtout, ne remerciez pas hein ;) je suis la méchante de service ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours bitonio, tu es d'une amabilité à tout épreuve. Et je vais te dire une chose, j'ai le linker que j'ai, et que ça ne te plaise pas, je m'en fiche ;)

 

J'ai trouvé une solution pour mon soucis de thème. Et comme je suis gentille (contrairement à ce que peuvent en penser certains) je laisse ici la solution, espérant que ça aidera des personnes.

 

J'ai suivi ce tuto-ci

R4 SDHC Upgrade

 

en modifiant simplement une petite chose : il faut bien laisser le fichier "color.ini' dans le dossier du theme, et en aucun cas ne placer le "theme.ini" qu'on trouve dans n'importe quel skin R4.

Donc si on veut utiliser un theme R4, suffit de le télécharger, et de renommer les fichiers en fonction.

 

Surtout, ne remerciez pas hein ;) je suis la méchante de service ^^

Si tu crois qu'on t'a attendu pour trouver... ou que l'on va te remercier,

tu n'as pas fini d'attendre :lol:

..C'est pour cela que je t'ai dis de mettre un peu du tien car il suffit simplement de prendre un thème et de créer tes images avec( exemple)

Photoshop et puis de garder les nom, les dimensions etc...

...tu as enfin compris tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça que dans aucun de tes posts précédents tu n'as donné la solution que j'ai citée plus haut, et que tu m'as demandé un tuto pour que tu puisses le faire ! :D mais c'est bien sur ... !

 

Allez, t'as gagné ;)

Je fais comme si j'étais étrangère, celle qui ignore de quoi on parle afin

de voir si les gens font eux réellement les choses qu'ils disent et là j'en ai eu la preuve merci (t'as rien cherché :pff:)

Ça fait + de 2 ans que je suis sur NDSTHEME et que j'en fais donc je sais de quoi je parle moi!!

Si je t'ai dis de mettre un Tuto en Français qui concerne la création de thème R4i c'est tout simplement que cette carte on s'en fout, sauf ceux qui l'on et

moi ça me soule d'expliquer et j'aime pas dire:

Oui moi je sais et tout le tointoin...

Skin pour Acekard

 

J'aime quand les gens font les choses par eux même, qu'ils y mettent de la "volonté", qu'ils n'attendent pas que les choses leur tombe tout cuit!

Maintenant libre à toi de croire et de dire ce que tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au lieu de faire style "je suis étrangère, j'attends de voir si les gens se bougent etc", peut être ferais tu mieux d'aider ou carrément de t'abstenir ? Ce n'est là qu'une supposition.

 

Et au final, si je n'avais rien cherché comme tu le dis, je n'aurais pas finalement réussi à faire ce que je voulais. Car justement, c'est pas ton "aide" qui m'a été utile.

 

Franchement, si ça te soule tant que ça d'expliquer et de venir en aide, ou est l'utilité d'être présent sur un forum d'aide.

 

Allez, à bon entendeur, je vais pas m'éterniser sur un sujet aussi puérile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au lieu de faire style "je suis étrangère, j'attends de voir si les gens se bougent etc", peut être ferais tu mieux d'aider ou carrément de t'abstenir ? Ce n'est là qu'une supposition.

 

Et au final, si je n'avais rien cherché comme tu le dis, je n'aurais pas finalement réussi à faire ce que je voulais. Car justement, c'est pas ton "aide" qui m'a été utile.

 

Franchement, si ça te soule tant que ça d'expliquer et de venir en aide, ou est l'utilité d'être présent sur un forum d'aide.

 

Allez, à bon entendeur, je vais pas m'éterniser sur un sujet aussi puérile ;)

Ça me soule d'aider des personnes comme toi

qui viennent pleurnicher sur le forum :D

qui ne sont pas content des réponses et qui ne sont vraiment d'aucunes aides pour les autres.

En gros qui n'apportent rien et c'est ton cas!

 

Mais bon si tu crois que tu es "utiles"... ...continue à pleurnicher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Comme toujours bitonio, tu es d'une amabilité à tout épreuve.

Et je vais te dire une chose, j'ai le linker que j'ai, et que ça ne te plaise pas, je m'en fiche ;)

 

J'ai trouvé une solution pour mon soucis de thème. Et comme je suis gentille (contrairement à ce que peuvent en penser certains) je laisse ici la solution, espérant que ça aidera des personnes.

 

J'ai suivi ce tuto-ci

R4 SDHC Upgrade

 

en modifiant simplement une petite chose : il faut bien laisser le fichier "color.ini' dans le dossier du theme, et en aucun cas ne placer le "theme.ini" qu'on trouve dans n'importe quel skin R4.

Donc si on veut utiliser un theme R4, suffit de le télécharger, et de renommer les fichiers en fonction.

 

Surtout, ne remerciez pas hein ;) je suis la méchante de service ^^

 

Mais tu as le droit d'acheter et d'utiliser un mauvais linker,

personne ne t'en empèchera, faut bien des gens comme toi

pour faire marcher le petit commerce de certains!

 

C'est bien de mettre les mains dans le camboui, mais encore faut-il le faire correctement!

 

Genre j'ai fait 3 clicks, j'ai copier, ça ne marche pas = j'estime avoir TOUT essayé... :lol:

 

Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, mais juste la façon dont tu agis ici...

 

Personne ne te doit quelque chose, mais la preuve, quelqu'un à bien voulu t'accorder

du temps en te proposant plusieurs solutions histoire de voir ce que ça donne!

 

Imagine un pilote de F1, le mécano écoute sa demande, applique certains réglages

et au final le pilote lui jette la voiture à la gueule parce qu'il n'a pas gagné la course!

 

Donc de la détende du "COOL" et tout ira très bien, nous ici, on est là pour filer un coup de main,

si on a du temps et que la personne qui demande veut bien faire un "EFFORT",

alors on va pouvoir trouver une solution ENSEMBLE... Tu vois le truc? ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...