Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Si, mais ici, on est pas trop fan de R4i et on ne va surtout pas faire de la pub pour eux...

 

Trop de problème, pas assez de plaisir, franchement, mieux vaut les éviter!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bahh alors j'ai une autre R4 ultra alors au début j'ai réussit a la faire marché tout va bien pendant 2/3semaines après un jour je l'ai allumé j'appuie sur l'écran de la ds et la un écran blanc s'affiche en haut et en bas( il n'y a pas de loading rien) juste un écran blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris d'où vient le problème c'est que les "dents" qui sont a l'intérieur la ou on met la r4 sont légèrement tordu j'ai essayé les 2r4 et elle marche très bien merci pour l'aide a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça aussi, certains linkers mal fabriqué, peuvent tirer les pins du slot 1 avec

et quand on retire le linker qui est coincé on nique son slot 1 avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je voulais savoir si les themes dispos sur ce site NDSthemes - Nintendo DS Themes fonctionnaient sur une R4 SDHC ? (plus particulièrement ceux de la section R4DS/M3) C'est la première fois que je m'intéresse à ça, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne ...

 

Au passage, je suis dégoutée, la nouvelle MAJ (encore) de mon kernel était (encore une fois !) censée régler Alice in Wonderland, mais rien à faire, il freeze une fois sur deux quand je sauvegarde. Le plus étrange, c'est que même en ayant freezé, la sauvegarde a fonctionné :heu: ... enfin bon, rien à faire...

Modifié par Yuko-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement. J'ai regardé comment étaient fichus les skins intégrés sur mon linker, et ceux dispos sur le site, et ils ne sont pas au même "format". A savoir que chez eux, il y a un fichier "theme.ini" a chaque fois, alors que pour moi c'est "color.ini" et je suppose que ce n'est pas la même chose ...

 

J'ai fait des tonnes de recherches cet après midi et je ne trouve d'ailleurs qu'une poignée de skins pour cette carte en particulier :heu: il existe bien un logiciel pour en faire, mais qui ne semble fonctionner que pour R4/M3 ...

 

Alors si quelqu'un saurait soit :

- comment "convertir" les themes que je trouve pour R4/M3 pour ma R4 SDHC

- ou trouver des skins R4SDHC en nombre

- ou comment en faire soi même

 

D'avance merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...