R-Tel Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ben non, d'après ce que je lis un peu partout sur ce forum, la R4i c'est de la merde et supercard le top, je vais sans doutez devoir investir dans une supecard One i, c'est plus cher, mais ça marche au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ben non, d'après ce que je lis un peu partout sur ce forum, la R4i c'est de la merde et supercard le top, je vais sans doutez devoir investir dans une supecard One i, c'est plus cher, mais ça marche au moins Bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Tel Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 et j'hésite entre supercard DS one i et le iedge, laquelle est la meilleurs ? ou ça se vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 il y a un topic pour discuter de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Tel Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ouai j'ai vu, je ne me suis pas trompé la premiere fois, je vais reprendre une supecard ds oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panooo Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut à tous, Bon j'ai un big problem avec la carte de ma fille, une R4i-SDHC 3 qui bloque toujours à la page jeux ou moonshell... J'ai essayé les softs R4, M3i... tous se chargent et la carte démarre correctement (menus...) mais dès que je veux lancer un jeu ... bing!!! Des problèmes similaires...des solutions...??? Tout est bienvenu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 achete un vrai linker beaucoup te diront, sinon sauvegarde tous tes jeux et .sav, formate le tout et remet les bon fichiers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut à tous, Bon j'ai un big problem avec la carte de ma fille, une R4i-SDHC 3 qui bloque toujours à la page jeux ou moonshell... J'ai essayé les softs R4, M3i... tous se chargent et la carte démarre correctement (menus...) mais dès que je veux lancer un jeu ... bing!!! Des problèmes similaires...des solutions...??? Tout est bienvenu Merci d'avance On prend la boîte On note l'adresse internet inscrite dessus On va à l'adresse indiquée via son navigateur internet préféré On prend la dernière version du "kernel/firmware" On copie les fichiers concernés Et normalement, tout devrait fonctionner si cela ne fonctionne pas = bienvenue dans le monde des R4i qui fonctionnent trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 On prend la boîte On note l'adresse internet inscrite dessus On va à l'adresse indiquée via son navigateur internet préféré On prend la dernière version du "kernel/firmware" On copie les fichiers concernés Et normalement, tout devrait fonctionner si cela ne fonctionne pas = bienvenue dans le monde des R4i qui fonctionnent trop bien! Ou il y a une autre solution... -Prendre la boite avec le Linkers dedant. -Ouvrire la fenetre. -Et d'un geste du bras bien positionner. -Le lancer ( comme un Freeby ). Le nouveau sport des jeux Pas Olympiques, LE LANCER DE LINKERS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panooo Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 On prend la boîte On note l'adresse internet inscrite dessus On va à l'adresse indiquée via son navigateur internet préféré On prend la dernière version du "kernel/firmware" On copie les fichiers concernés Et normalement, tout devrait fonctionner si cela ne fonctionne pas = bienvenue dans le monde des R4i qui fonctionnent trop bien! Oki merci ... donc je suppose que ma R4 is dead... Mais avant elle fonctionnait nickel, ça vous est déjà arrivé comme ça du jour au lendemain sans rien toucher bug!!! Donc sinon quel linker me conseillez vous pour la remplacer?? M3,TT, another??? Merci:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant